Approchez, approchez, étranger (étrangère). Peu de gens traversent le désert pour venir à notre village de nos jours. Aimez-vous les légendes? J’en ai une qui pourrait vous intéresser. La légende du motard qui a vaincu Cthulhu avec des cartes surnaturelles. Oui, Cthulhu existe!
Il y a très, très longtemps, Cthulhu s’était réveillé, mais plutôt que de dominer ou de détruire le monde, il décide de se détendre dans le désert avec ses copains monstres. Le désert que vous avez traversé, étranger (étrangère). Pourquoi Cthulhu a-t-il choisi cet endroit? Personne ne le sait. Mais une chose était sûre, les gens qui traversaient le désert mourraient aux griffes de Cthulhu et de ses monstres.
C’est alors que le motard entre en scène. Un jeune homme aux cheveux teints bleus, d’une famille modeste, mais ayant une affinité avec le surnaturel. Même si sa petite amie lui à supplier de ne pas le faire, le motard, armé d’un gun et de cartes surnaturelles, traverse le désert. Il détruit tout les monstres qui croissent son chemin.
Bien entendu, quand Cthulhu l’apprend, il est furieux, mais il n’a pas à attendre longtemps que le motard le rejoigne. Personne ne sait comment le combat s’est déroulé, mais Cthulhu fut vaincu par le jeune homme. Il retourne auprès de sa petite amie et il meurt peu de temps après. Il semblerait qu’utiliser les cartes surnaturelles vidait son énergie vitale et marquait son âme pour qu’elle appartienne à un autre Dieu Ancien que Cthulhu. C’est ainsi que sa légende se termine.
Quoi? Étranger (Étrangère), vous ne croyez pas aux légendes? Dommage. Dans ce cas, je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Passez un bon séjour à notre village!